Fabrice33 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Bonjour a tous voila je souhaiterais trouver ou faire un theme pour la ds de mon fils sur CRISS ANGEL mais comment faire j'ai les photos mais je ne sais pas comment faire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wisen Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Tu as quel linker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice33 Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Bonjour le R4 Revolution 1.18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Il y a ça pour le M3 simply, c'est la même manip pour le R4! Créer Des Skins M3 Simply/r4 - Forum Gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice33 Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Merçi pour le lien je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant