Aller au contenu

Ou en est-on ?


MonsterMunch

Messages recommandés

Inscrit depuis quelques jours et il fait le malin mais que c'est comique.

Ca serait pas un reroll par hazard...

 

Sinon les jeux PS2 sont pas super bien upscalé j'avais remarqué aussi, mais ca vient pas de l'émulation. Enfin la compatibilité est bonne avec les jeux c'est juste que c'est mal retranscrit. Aliasing sur GTA VC je trouvais. Par contre, y a une option me semble dans les paramètres.

 

PS3news c'est anciennement PS2NFO, moi j'ai rien contre eux personnelement mais bon y a des gars qui ont des PS3 debug du coup ils avancent sans trop avancer pour la scène public.

 

MAis sinon tu voulais parler de quoi, car on parle si tu veux, sauf que tu arrives salut on parle, de quoi, bah je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part(cela n'engage que moi...)...

 

Dès que j'vois une news façon hack/ps3...

D'une j'attends pas inutilement devant l'"conteur(jeux d'mots...arf arf...dsl...)", ou post à tout va des phrases/topics bali-balo...,ben j'vais chercher du complément d'info pour voir la fiabilité du truc......Juste un réflexe(on est sur la toile no...!...oki...^ *)

Et comme tt l'monde le dit si bien, le jour ou ce sera "O P" le hack sur ps3...le topic de ce dernier sera bon 1er dans la pile des sujets...^ *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je connais une puuuuuuuuuutttttttinnnnnnnnn de technique pour hacker la ps3 ! mais il faut demander le tuto a notre pote Kmeru ! en MP de préférence ( tkt il est super simpas en ce moment c'est bientôt les soldes il te fera surement un price d'ami dit que tu viens de la part de la part de la team mario galaxy ) :rox:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vient pas plutôt du fait que tu joues sur une TV HD ? :reflexiomo6:

 

Non non, rien à voir avec un quelconque problème de résolution, au contraire, de ce point de vue-là, c'est plus net, indéniablement :)

 

Je parle plutôt de choses pas ou mal émulées, comme les jeux de lumière par exemple...

 

Pour prendre l'exemple de God Of War, en fait, au début, j'avais pas trop fait gaffe, j'avais à peine commencé sur PS2, il y a longtemps... donc j'avais plus trop en tête comment c'était...

 

En jouant sur PS3, évidemment, l'affichage était de meilleur qualité, mais un truc clochait, j'arrivais pas à mettre le doigt dessus, quoi qu'il en soit, je trouvais que le jeu avait mal vieilli, il ne m'impressionnait pas du tout :reflexiomo6:

 

Puis je me suis fait la réflexion que c'était bizarre, le héros n'avait pas d'ombre au sol, même pas un rond noir "à l'ancienne", me disant que pour un jeu de 2005 quand-même, c'était space... d'ailleurs, à peu près aucun élément n'avait d'ombre... trouvant ça trop bizarre, j'ai décidé de relancer le jeu sur PS2, et là, le choc... putain ça arrache sa mère, non seulement Kratos a une ombre, mais aussi ses lames, les ennemis etc, ça flashe de partout, les éclairages dynamiques, c'est juste trop beau quoi... même maintenant :hein:

 

J'en conclus donc que comme la rétro-compatibilité des 60Go PAL est un mix materiel/émulation (contrairement aux versions jap' qui embarquent vraiment tout le matos PS2), tout ne doit pas être au point, et sur God Of War, c'est juste hyper flagrant... c'est vraiment pas le même jeu quoi...

 

Par contre j'ai essayé Shadow Of The Colossus (jusqu'au premier colosse), là c'est nickel, j'ai même l'impression que les chutes de frame-rate fréquentes sur PS2 n'arrivent pas sur PS3, faudrait que je vois sur l'intégralité du jeu, Half-Life et FFX aussi passent bien, donc ça doit vraiment dépendre du jeu :)

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...