Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Est ce que quelqu'un à réussi à faire tourner ce backup avec le Swap magic dvd 2.0? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Bhe pr linstant tout le monde a D probleme avec ce jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 erf je l'ai DL mais j'ai pas encore jouer !!! je suis à l'entrée du jeu sur la page d'accueil mais je suis pas allé plu loin !! j'ai un DVD FULL !! fodrait que je l'essaie pour vous dire si ça marche chez moi !! PS: sinon vous savez si on peut lire un divx avec media player sur un DVD-R car kand je grave y'a pas de mode 2 !! alors j'aimerai savoir !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 j'ai le meme pb !! j'ai utilisé pour faire l'image du jeu alcohol j'ai graver en 1x avec des verbatim mais apres avoir le choix des langues sa passe pas retour ecran inserer dvd au format ps2 j'ai une version 9 chez un pote qui a une version 3 sa va un peu plus loin voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant