hayraffi Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 vds playstation 3 80 gigas avec dualshock 3 vibrante pack jamais utilisé ( cadeau pour noel mais console ne m'interressant pas je la vend) donc elle est neuve au complet avec carton notice et avec facture + garantie + uncharted neuf + blueray spiderman 3 : 330 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuzolx Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Tu peux pas la ramener au magasin ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcv83 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Bonsoir, à 300 fdpi, je te la prends illico. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 frais de port inclus fau pa abuser yen a pour 50 euros jpe te faire la ps3 a 300 euros fdpout sans les jeux elle é neuve avec facture et garantie fau pa oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcv83 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 frais de port inclus fau pa abuser yen a pour 50 euros jpe te faire la ps3 a 300 euros fdpout sans les jeux elle é neuve avec facture et garantie fau pa oublier 330 euros fdpi ça te va? la facture date de quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 nan ca reviendra ma console a 280 ca vau pa le coup la facture date de debut décembre 2008 tu es dou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcv83 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 nan ca reviendra ma console a 280 ca vau pa le coup la facture date de debut décembre 2008 tu es dou? Je suis dans le entre le var et les bouches du rhone. Cela dit, un colissimo recommandé avec assurance à 400 euros, ça fait 12 euros....donc ça t'amene le lot (console + jeu + film) à 318 pas 280. A toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 ok ajoute moi sur msn raf_77@live.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcv83 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 ok ajoute moi sur msn raf_77@live.fr c'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olbic Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 tu es du 77 ? si oui de quel coin ? Mp moi ça m'intéresse je suis moi même proche du 77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant