turrican Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 bonjour mes amis que j'aime, et surtout bonne année, plein de pez et de santé, voila je vais recevoir sous peu une gygabyte am2+ et un phenom 9950 + 3 go de ddr2 1066, j'ai également pris un 2eme dd en sata 2 sur lequel je voudrai installé la partition systeme y'a t'il un agencement particulier des programmes sur les 2 dd pour que windows sp3 ou vista s'execute plus rapidement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuzolx Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 A part faire un disque systeme et un autre données, y a pas grand chose à faire et ce n'est pas non plus miraculeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Mettre le SWAP sur le deuxieme disques ... le dossier temp aussi ... ça peut aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant