barbeu31 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 bonjour alor voila j'ai installer la chaine homebrew avec le logiciel pour lancer des backup j'ai graver naruto gekitou ninja taisen 3 en pal et quand je mais le jeu et que je vai dans la chaine pour lancé des backup il n y a rien le lecteur fai toujour le meme brui c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 dsl c'est gekitou ninja taisen EX 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Bon c'est un jeu PAL donc a mon avis tu n'as pas installe le cIOS Rev7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarLaMasse Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Ouais moi sa fait pareil et c'est parce que le cIOS rev07 n'est pas installer et moi sa marche pas sa met eroor 1035 aidez moi plz (aallez sur mon pst pour m'aidez svp il y a + de détail) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 c'est bon j'ai installer wiigator et quand je lance naruto il y a un ecran vert c'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 merci de ne pas ouvrir plusieurs sujets, ça évitera de répondre dans le vent.. https://preprod.metagames.fr/forums/wii/patch-108823.html Non un écran vert c'est pas normal.. Tu as des problèmes avec d'autres jeux ou juste celui-la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Non c'est bon j'ai trouver en faite fallé allé dans option backup et mettre force pal 60 il y a bleach ché moi qui marche tré bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 alors mets en [Résolu] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant