thairacer Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Bonjour à tous les métagamers ! voilà, je suis desespéré :reflexiomo6: , j'ai une bobox jap que j'ai acheté en asie, jusqu'a là tout va bien ^^, mais je n'arrive pas à trouvé un burnout compatible avec (ntsc-j) car cette serie est lockée ..... et sur les sites imports, c rupture (tu m'étonnes ! ça date de 2006 !) mais j'ai ma 360 depuis peu, donc si une âme charitable avait ce bijou ! [burnout revenge 360 ntsc-j / burnout 3 takedown xbox] je lui ferai un gros chèque merci ! ps : je cherche aussi king kong ntsc-j ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakeem92 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 j'ai un kameo ntsc-j et un PGR 4 si sa t'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 merci à toi mais j'ai déjà ces deux là ! bon, j'ai trouvé Burnout revenge sur un site d'import moins connu que play-asia mais au moins ils ont du stock . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant