cyberfrk Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 J'avais le même problème avec la xbox 1ère génération...Obligé de la laisser branchée sur le secteur. Pas très écolo tout ça (même une led consomme, si si ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 quand on s'appelle MS est ne pas mettre une pile sur la carte mère pour garder l'heure en mémoire je trouve ça très limite quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 hum moi avec ma flacon je perds pas l'heure pourtant toute la nuit elle est éteinte, ca me le fait juste quand mon cable ethernet est débranché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 si elle est branchée au live, l'heure se met a jour tte seule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant