scarcore Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Salut à tous, voilà depuis que j'ai ma 360 Elite, la date ne bouge jamais, les heures marchent pendant que je joue mais la date reste tout le temps bloquée sur le 22/11/2005 et chaque fois ça commence à 13H quand je l'allume. Ma console n'a jamais été branchée au live. C'est assez chiant car certains jeux comme GTA charge directement la save la plus récente et comme le jour reste inchangé il prend l'heure en compte donc l'heure la plus tardive. J'ai déjà essayé pas mal de fois de mettre la date réelle mais elle ne prend pas, rien à faire elle veut rien savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 juste par hasard tu debranche la prise de la 360 quand tu ne t'en sers pas ?? car si tu la debranche la 360 perd les données de date et heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 prend toi un abo xbox live peut etre que comme tes jours ne bouge pas il en seras de meme avec l'abo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Tu débranche ta 360, faut pas le faire, aussi simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralex Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Oui c'est parce que tu débranche la console ! Je fais pareil, quand je dors il me faut aucune lumière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Je fais pareil, quand je dors il me faut aucune lumière ! C'est plus simple de mettre un bout de chaterton sur la diode que de reregler la date a chaque fois non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Oui c'est parce que tu débranche la console ! Je fais pareil, quand je dors il me faut aucune lumière ! Tu est comme ma copine lol. ça me prend la tete moi de debranché tout le temps... Mais bon j' suis abonné a xbox live, donc quand je rebranche ça le fait automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 c'est n'importe quoi ça! MS a pas été foutu de mettre une pile ou un chipset sur leur mobo pour que l'heure soit permanente comme sur les pc? Mon Elite est branchée sur une multiprise avec plein d'autre trucs, j'ai pas envie de la laisser branchée toute la journée donc elle s'éteind avec le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Je savais pas ça, même sur la ps2, ya une pile pour garder l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n35ro Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 prend toi un abo xbox live peut etre que comme tes jours ne bouge pas il en seras de meme avec l'abo Mdr et peutetre que ouii mdr tu seras en illimitéé ... alors si t'apelle sa un probleme .... :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant