Aller au contenu

Quel linker pour ma DS !?!


hcollin

Messages recommandés

Invité CheriBibi

Et oui, il y à de plus en plus de "mort de faim" en France! C'est un fait!

Tout le monde n'a pas la chance d'habiter ce merveilleux pays ou l'argent sale du monde entier coule à flot!:grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Banish.

 

Moi je trouve qu'il y a trop de censures, car on peut pas parler librement de sites, alors qu'on fait pas forcément de pub.

 

Les gens achètent où ils veulent et maintenant on sait que sur Internet on privilégie soit la qualité du service soit le meilleur prix.

ET la différence sur les linkers est parfois énorme deux linkers pour le prix dun donc l'argument oui mais si ca lache, tu en prends deux et hop c'est réglé.

Alors qu'autant pour un DD je suis prêt à payer la différence de 3€ pour le commander sur materiel.net car y a un meilleur service que cdiscount.

 

M'enfin ça c'est ma vision des choses, je suis pas un rapace sur les prix mais payé un truc le double pour le même produit (suffit de bien le choisir comme un M3 real et pas de problème de x fakes) pour c'est le R4 le plus cloné car comme on le sait et l'a dit bitonio les gens par abus de langages utilisent R4 pour linker.

 

Mais bloqué tout les sites je trouve ça chiant, pourquoi bloqué x*****, oui ok ils sont c$$$ mais pourquoi lite on

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle mentalité......dans ce cas il faudrait clairement indiqué que Metagames et Metashop ne font qu'un...... et que certaines personnes de ce forum ont des "intérêts" chez Metashop....

 

J'avoue pas mal votre théorie du complot.

 

Je subodore un coup des communistes pour ma part !

Modifié par kmeru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
+1 pour Banish.

 

ET la différence sur les linkers est parfois énorme deux linkers pour le prix dun donc l'argument oui mais si ca lache, tu en prends deux et hop c'est réglé.

 

C'est même carrément 4 ou 5 linkers pour le prix d'un! Et qu'on ne vienne pas me parler de PB de SAV, j'ai renvoyé un DSTT advance defect, et ce matin, une semaine après avoir renvoyé l'ancien, j'avais un linker tout neuf dans ma boite aux lettres et mon compte paypal à été recrédité des frais de port!

Sans commentaire!

Mais sinon, Met@shop est un très bon site pour le néophite qui à besoin de renseignements, qui recherche la sécurité et ou les prix pratiqués sont tout à fait raisonnables et correspondent au marché français!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

APrès tout dépend où on les achète, ton DSTT c'est le fabricant qui te l'a changé non ? (j'ai vu que tu en as parler dans un autre topic)

Ou bien le magasin ?

 

Car c'est vrai qu'il y a quelques boutiques chinoises ou autres qui font vraiment pas cher le linker.

 

Après c'est sûr que pour le noob, bah il achète sur un site sécurisé, et rasurrant mais le noob (kevin de jv dans ce cas) achète au moins cher et fait le malin.

 

Enfin chacun achète où il veut, m'enfin j'ai vu un prix de DS TT grossiste aujourd'hui, 4$ sans lecteur USB.

 

Ce petit DS TT me tente bien tout de même avec les éloges de bitonio que je vois, il m'a toujours fais penser à un jouet (enfin j'avais vu le TTDS en premier moi)

MAis il a l'air simple et de bonne facture.

 

Comment différencier les fakes avant l'achat au faite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

sinon ma commande chez metashop est toujours en statut 'en attente' !?! de quoi je sais pas mais bon je pense que c'est normal en tout cas j'espere....

 

le fait qu'elle passe en 'validée' m'aurait rassuré vu que j'ai payé en CB et donc que ca dois ce faire automatiquement, non ? enfin bon on verra bien

 

Si quelqu'un peux me rassurer !

 

a+

 

salut

 

moi aussi le le statut était en attente et il est passé en expédié le jour ou je l'ai reçu.

 

donc pas d'inquiétude pour le moment!!:fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
APrès tout dépend où on les achète, ton DSTT c'est le fabricant qui te l'a changé non ? (j'ai vu que tu en as parler dans un autre topic)

Ou bien le magasin ?

Après c'est sûr que pour le noob, bah il achète sur un site sécurisé, et rasurrant mais le noob (kevin de jv dans ce cas) achète au moins cher et fait le malin.

 

Le DSTT, c'est le magasin qui me l'a échangé, par contre pour mon AK2, c'est le fabricant qui m'en a renvoyé un!

 

C'est moi que tu traites de Kevin!:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Très belle définition du capitalisme; économie de marché et du libéralisme économique.

 

Moi j'aime bien.

Ben cette même définition à fait que la qualité à disparu au profit de la production de masse, de truc garanti 1an et qui tiennent 13-15mois max et programmés, etc....

 

Avant, on pouvait dire "on a acheté une machine à laver, il y a 20ans, et elle fonctionne toujours"...

 

Maintenant on dit "putain, depuis que je suis dans mon nouvel appart, on m'a déjà changé trois fois de machine à laver"...

 

Comme je l'ai dit, si un linker + 2Go, ne peut pas être vendu au même prix qu'un jeu DS original...

 

Faut sincèrement arrêter la DS... :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAis ta règle marche pas seulement pour les linkers donc le problème est partout et il touche les linkers.

Enfin en tout cas j'ai changé de lave vaisselle bah j'ai pas pris la nouvelle marque Turc pas cher mais du bon Whirlpool.

 

Sinon Banish, me semblait que tu avais échangé un linker au fabricant c'était le Acekard, maintenant je comprends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...