Aller au contenu

Quel linker pour ma DS !?!


hcollin

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

Voila j'ai parcouru bon nombre de forums et de sites de vente pour acquerir un de ces fameux linker. d'ailleurs Metagames me parait le forum le plus détaillé ... si si

 

Au depart je pensait prendre un supercard ds one, mais la non gestion des sauvegardes auto ma decouragé, puis je me suis penché sur le R4 DS mais la il y a visiblement pas mal de faux donc.... ensuite j'ai cherché encore et encore et maintenant je ne sais plus :reflexiomo6:

 

Mes contraintes sont uniquement Slot 1 + SDHC

 

Alors je fais appel a vos bons conseils... M3 DS real ? Nijapass X9 ? DSTT ??

 

Pour les sites ou commander, j'ai vu discochip, *********, discoazul les connaissez vous ? (y a plus de site Fr qui vendent des linker visiblement)

 

Merci d'avance !!

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Non, pas le Ninja!:non:

Sinon, l'AK2, le Cyclo, le M3 real, le DSTT sont tous de bon linkers, après tout dépend de se que tu veux en faire exactement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

je te recommande le cicloDS compatible SDHC. depuis près d'un an j'ai aucuns problèmes et les mises a jours sont régulières.:rox:

 

pour l'achat : metashop

 

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/le-cyclods-evolution-pour-les-nuls-maj-firmware-v1-21-stable-91871.html pour plus de précisions:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponses rapides

 

Pour l'utilité : Mettre tous mes jeux dessus, lire des mp3 et qq video

 

Sinon y a t il aussi des clones des M3 ou Cyclo ? faut il faire gaffe comme pour le R4 ?

 

metashop a l'air bien, mais c'est 10€ ou 15€ plus cher que sur les sites espagnol, vous en pensez quoi de ces sites ?

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Metashop un chouia plus cher que certain site...

mais si tu a un souci ==> tu n'a pas de souci

Et livraison rapide, il ne te fait pas marcher a propos de ses stocks

 

pas itouch (chiant), pas R4(pas SDHC), pas ninja pass(connais pas), pas supercard (naze)

donc moi je prendrais EDGE (j'adooooooooooore) ou CYCLO (le fameux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Déjà le plus important, c'est de te dire que le supercard gère parfaitement les sauvegardes de manière automatique!

 

Même si je ne suis pas fan de supercard, je ne peux pas te laisser croire qu'il est à ce point en retard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ninjapass fonctionne bien. Quand je l'ai acheté, au début des linkers slot 1, il était l'un des meilleurs. Seulement il n'y aucun suivi derrière, les mises a jours sont rares (bien qu'en ce moment il y en ai plusieurs en peu temps). Je te conseille, malgré que j'en sois content, de prendre quelque chose de plus récent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...