Aller au contenu

Quel linker pour ma DS !?!


hcollin

Messages recommandés

Euu, non ça n'est pas certaines personnes et ça n'est pas un secret, je crois, que Robocop ( alias linethis) est le patron de metashop et c'est le seul ici qui " a des intérêts chez metashop ...Si metagames existe c'est un peu grâce à metashop et vis versa ....

 

Si je recommande ce site, ce n'est qu'en tant que client satisfait, personellement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
belle mentalité......dans ce cas il faudrait clairement indiqué que Metagames et Metashop ne font qu'un...... et que certaines personnes de ce forum ont des "intérêts" chez Metashop....

 

Moi je te dirais, et alors?!

 

On est pas sur un forum de vente, on est sur un forum de consoles, d'accessoires, etc...

 

Donc ici, en gros, on fait ce qu'on veut, non?! :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Mais alors si bitonio n'est rataché d'aucune manière à Met@shop, pourquoi défend il ce site avec autant d'acharnement? Moi, j'aimerais bien tout soit expliqué clairement une bonne fois pour toute!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met@shop = Robocop = Linethis ....

 

Bitonio = passionné qui est ( était) modérateur très actif sur le forum de metashop . ...

 

Je recommande aussi toujours metashop car le service est rapide, Robocop change le produit en un temps record sans chipoter et à l'époque de pénurie où tous les revendeurs abusaient gravement sur les prix, c'"est le seul qui n'a pas fait une once d'augmentation des linkers ...Il a retiré le N5 de la vente dès qu'il a pris connaissance du défaut bien qu'il n'avait pas eu beaucoup de retours mais pas respect du client...

 

Ce sont les prix les moins chers des sites de l'hexagone, dès qu'un produit semble peu fiable, il a l'honneteté de le retirer du marché.....Même si je sais aussi qu'en Chine on peu avoir un linker pour le tiers du prix mais c'est ça le commerce et c'est valable pour tous les produits dans ce monde capitaliste ..

Allez, on stop ce débat, c'est un inutile CHBB n'est ce pas?!

Modifié par lindis93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

heuu desolé moi je voulais pas lancé ce débat !!

 

sinon ma commande chez metashop est toujours en statut 'en attente' !?! de quoi je sais pas mais bon je pense que c'est normal en tout cas j'espere....

 

le fait qu'elle passe en 'validée' m'aurait rassuré vu que j'ai payé en CB et donc que ca dois ce faire automatiquement, non ? enfin bon on verra bien

 

Si quelqu'un peux me rassurer !

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Mais alors pourquoi censurer le nom de certains sites voir le nom de certains graveurs comme *****n, je veux dire Lite-on? ce qui n'a absolument rien à, voir:reflexiomo6: Bravo et vive la censure:lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te dirais, et alors?!

 

On est pas sur un forum de vente, on est sur un forum de consoles, d'accessoires, etc...

 

Donc ici, en gros, on fait ce qu'on veut, non?! :pasmafaufe8:

 

Quelle mauvaise foi :si on parlait de sites proposant des fringues, des boîtes de conserves.... je serai d'accord avec toi.Mais quand on parle de sites proposant des linkers, consoles....je ne vois pas où est le problème...enfin si, faire du tord à Métashop. Donc si "on fait ce qu'on veut", je ne vois pas à quoi sert cette censure ( du moment où il n'y a pas atteinte à la Net etiquette bien sur), un forum étant tout d'abord un lieu d'échanges, de discussion. De plus, à partir du moment où les modos du forum laisse passer un post " où acheter un linker ?" , il faut s'attendre à ce qu'il y ai des noms de sites donnés, ou alors on supprime dès le départ le sujet, celà serait au moins plus honnête..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Quelle mauvaise foi :si on parlait de sites proposant des fringues, des boîtes de conserves.... je serai d'accord avec toi.Mais quand on parle de sites proposant des linkers, consoles....je ne vois pas où est le problème...enfin si, faire du tord à Métashop. Donc si "on fait ce qu'on veut", je ne vois pas à quoi sert cette censure ( du moment où il n'y a pas atteinte à la Net etiquette bien sur), un forum étant tout d'abord un lieu d'échanges, de discussion. De plus, à partir du moment où les modos du forum laisse passer un post " où acheter un linker ?" , il faut s'attendre à ce qu'il y ai des noms de sites donnés, ou alors on supprime dès le départ le sujet, celà serait au moins plus honnête..

 

Les forums sont bourrés de "kevin" qui ne veulent qu'une chose

Le meilleur et le moins cher!

 

Et à cause de ces mêmes "Kevin" la qualité à baissé, des clones sont apparus de partout, etc...

 

Donc, si ça ne tenait qu'à moi, on ne parlerait plus du tout de boutique sur meta...

 

The Banish, t'es vraiment mal placé avec tes "merci", parce qui fait de la pub sans cesse pour une boutique XY... Hein?! :pasmafaufe8:

 

Je suis ici, membre de metagames, je respecte le travail fait par hackchip pour la qualité du forum, et comme tout est financé par metashop,

je soutiens metashop!?

 

Si vous voulez soutenir des shops, allez discuter sur les forums de ces shops et tout le monde sera content!

 

C'est quand même incroyable que le mot "respect" soit si mal connu et appliqué!!! :reflexiomo6:

 

Ce qui me gave le plus ce sont ces "morts de faim" français, qui s'achète une DS au prix fort alors qu'aux USA elles sont 2x moins cher

et qui ne veulent même pas dépenser 10Euro pour un linker,

sans, bien entendu, acheter un seul jeu DS!!!

 

Mais après, ces mêmes "morts de faim" viennent sur les forums, volontier,

pour demander aide et assistance, explication, tuto, etc...

 

Merde à la fin!!! :grr: :grr: :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...