Dr_NiNO Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 @hcollin C'était bien un problème de stock :pasmafaufe8: MET@SHOP Forums-viewtopic-dispo M3 real ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willorp Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Vous en pensez quoi de discoazul car il font la edge +micosd 4g à 30.99€, c'est pas cher, y a des chances que ce soit une carte fake? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 ce sont les microSD de ce site qui me font peur... Le EDGE n'a normalement pas de clone connu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcollin Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 (modifié) c'est un site espagnol comme ********* et discochip. J'ai envoyé un mail à ces deux sites ....pas de réponses depuis plusieurs jours.....c'est pourquoi je n'ai pas commandé chez eux bien que j'ai lu des avis positifs sur ********* donc discoazul je sais pas, mais bon je pense que si on commande et que tout va bien alors ça passe, mais au moindre souci t'es tout seul... et tu perds ton pognon. C'est un peu le risque je pense que je vais opter pour une cyclo sur metashop, je prend 10€ de plus mais je devrais être tranquille a+ PS les ******** sont mises en automatique par le forum a la place du nom du site que je souhaitais citer...pourquoi je ne sais pas ! on pourrait aussi dire cheapspain Modifié le 6 janvier 2009 par hcollin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Ta décision est tout à fait correct... Mieux vaut payer un peu plus cher, mais sans les soucis de frontières, d'échange, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcollin Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 yep !! et pour les ********** quelqu'un sait pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 certains sites concurrents sont "blacklistés" c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 sur discoazul j'ai déjà acheté 3x et aucun problème, tout est bien livré dans les temps rien à redire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcollin Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Bonjour a tous Une question, sur le site metashop, le cyclo est marqué dispo (le noir et le blanc) est il donc vraiment dispo en stock aujourd'hui ? car sur metagames dans le topic listant les différents linker il est marqué comme non dispo a la vente. Donc comme j'ai compris que metagames etait lié a metashop je peux avoir l'info ici ou bien dois je poser ma question sur metashop ? J'aimerai commandé aujourd'hui pour avoir le linker ce week end a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcollin Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Bon ben c'est commandé sur Metashop, je vous tiens au courant. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant