funkjak80 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 je connais quelqun sont petit frere décu par se jeu qui sauvgarde pas du tout donc on m a repris diférent platine mais toujours rien si une personne peut aidé merci :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wingchan Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Salut, je ne comprend pas vraiment ton souci, comment ca il ne sauvegarde pas du tout? Car moi je l'ai et j'arrive a sauvegardé, bizarre qu'il te dise ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkjak80 Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 si sa sauve mais quand il redémarre le jeu sa remette le début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pancake Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Bonjour je voudrai savoir si tu a trouver le problème de la sauvegarde car jais pokemon platine et c le même problème je sauvegardé normalement j'éteins et quand je relance le jeu il me fait recommencer le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Je vais surement dire une bétise, car vu mon age, Pokemon, ce n'est pas mon truc! Mais, il n'y a pas une histoire d'horloge interne dans les jeux pokemon? Et si l'heure et la date ne sont pas réglés dans la DS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkjak80 Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 non problème est pas résolue et l horloge est bien régler il a essayé une autre version est sa marche mais pas platine le petit garçon très déçu mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant