stefoc Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 sans dec les mec vous etes pas drole :snif:je demande une estim donc pas la peine de demander le prix de certains articles Le monsieur demande justement combien ca se vend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 enlève VDS dans ton titre alors, si pour l'instant tu veux juste une estime ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 J'enleve que nini , [est & vds] si pas d'estim pas de vente a moin que cela gene un modo sinon je laisse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Tu as le droit, pas mal de monde procèdent comme ca Sinon pour la PSP, je dirai 130 €uros environ 140 €uros maximum si parfait état, c'est à dire comme neuve Pour la Xbox 360, tout les jeux sont des originaux ? Si oui, ca va etre dur de faire un lot... Dis moi tout, je te ferai une petite estimation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptoror Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 (modifié) si tu regarde bien la photo de sa console elite, tu verra une jolie pile de jeux x360 :-) oue donc comme certains disent, tu devrais faire des ventes séparé. en occurence pour la partie x360. je pense que tu pourrai rattraper une forte somme en revendant par unité de jeu que par lot. raison la plus simple : ca plairait pas a tous d'avoir des doom like et strategie dans le meme lot. ca fait juste trop forcé de faire ca en lot. une estim vite fait de la partie x360 elite pack : 200e ( sachant qu'on peut la trouver a 260 neuve) command and conquer la guerre de tiberium => 16e Command and conquer la fureur de kaine => 16e Prize fighter => 15e Supreme commander => 20e frontline fuel of war => 20e GRAW1 => 15e Rainbows vegas 2 => 30e Test drive unlimited => 15e Farcry2 US region free (francais intégral) => 40 e Saints row 2 us region free => 35 vampire rain => 20 e left for dead US region free => 40e 280e pour les jeux == donc en tout ca doit faire 480e et des poussieres. sachant que le critere geographique joue un bon facteur. du moment que t'habite pas l'autre bout du monde. Modifié le 8 janvier 2009 par raptoror Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 (modifié) oki merci , enfin des estim . Kikou special au coupain yoshee Un grand merci a raptoror pour l'estim de la 360. La psp vien de partir a 180euro Le lot 360 j'ai peut etre quelqu'un dessus a 450 donc ca concorde avec les estim . Merci les potos Ps :yoshee oui oui tout mes jeux sont originaux suis pas un pirate mouah (humour) Modifié le 9 janvier 2009 par stefoc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Up mes consoles sont vendues mais il me reste 2 jeux a echanger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant