stefoc Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 (modifié) Bonjour a tous J'echange Motorstorm pacific Rift PS3 COD 5 Xbox360 US region Free niveau de mes recherches naruto ultimate ninja storm PS3 en Priorité fracture PS3 bioshok PS3 Je cherche aussi a vendre ] une PSP Slim & lite blanche Comme neuve a peine servie , equipé d'un custom firmware Livré en boite en notice avec 1 carte memoire officielle sony 8 GO mais avant cela j'aimerai une estim de la bete ^^ VENDU La livraison se fera par colissimo R3 avec remise contre signature ======================================================= Xbox360 elite comme neuve a peine servie (y a encore l'autocollant sur le dvd) elle a été achetée le 7/10/2008 donc garantie jusqu'au 7/10/2010 ticket de caisse fournis LA console a juste un petit soucis niveau de la trappe usb , le ressort a du mal (déballé comme ca ) c'est un model falcon 175w avec ses cables connectique + pad (console en boite ) 1 batterie pour le pad 1 an de live sur le dd command and conquer la guerre de tiberium Command and conquer la fureur de kaine Prize fighter Supreme commander frontline fuel of war GRAW1 Rainbows vegas 2 Test drive unlimited Farcry2 US region free (francais intégral) Saints row 2 us region free vampire rain left for dead US region free VENDU ce jour ImageShack - Image Hosting :: pict0136iu4.jpg Pas de vente séparé svp. voila merci a vous Modifié le 10 janvier 2009 par stefoc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Bonjour, Pour un prix fdpin, je dirais 180/190€, est ce que tu as encore la facture, cela peut être un argument de vente important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Désoler la facture j'arrive pas a mettre la main dessus. La console a 3 mois a tout casser , j'insiste sur le fait qu'elle est vraiment nikel de chez nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 je prends la psp a 110€ IN colissimo normal..R3 c'est les paquets les plus volés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Non désoler 110 in pas assez je trouve, la c'est moi qui me fait voler non ?:reflexiomo6:??. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 desolé j'avais pas vu la 8go... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 up pour mes estim svp . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 je dirais 135/140€ la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 si tu vends les jeux et le hdd a part je serais peut etre interessé. Dis moi et bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vador971 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Salut le prix de la xbox est de combien????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant