joeone2 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 (modifié) Bonjour J'aurai besoin de vous pour quelques estimations Avant vente !!! J'ai Un lecteur Benq ( non lite-on ) Une ou 2 manette filaire Une manette sans fils Une carte memoire 256 Une Xbox sans lecteur avec ROD code erreur 0102 ( date de 6 mois environ, vennant du pack core ( halo3+PGR4 ) - enregistrés au SAV - clé d'origine fourni ) LA connectique ( alim et cable video , non HD ) Par avance Merci Joe Modifié le 6 janvier 2009 par joeone2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 peut etre interessé par une manette sans fil suivant le prix et l'etat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 hey Les 2 manettes sont neuves et emballées, elles viennent d'une nouvelle console ( donc emballage dans le papier plastiques vert ) Et de ce qui est du prix....c'est justement pour ca que j'avais besoin d'une estimation.... Je dirai 30€ Jordan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 si c'est fdpin je te la prend si ok dit moi comment on procede pour le paiement. Paypal cheque virement bancaire etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 non fdpout... je te mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Manette sans fil qui m'interesse pas celle avec fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 c'est l'alim qui m'intérese moi. 20€ fdpin, prix classique d'ebay mais je loupe les enchères à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 je precise comme il n'a que 4 post, bobylecoyote est un serieux metashopeur, on peut s'y fier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 c'est l'alim qui m'intérese moi. 20€ fdpin, prix classique d'ebay mais je loupe les enchères à chaque fois Je t'envoie un mp, on en discute, car les frais de port sont quand même assez élevé...( put*** c'est lourd ces alims !!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 hornet02 : vide tes messages ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant