FickTiff Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 oO niveau simulation, forza motorsport 2 est bien le meilleur PGR 4 est très arcade, les voitures sont même quasiment injouable Et burnout paradise est un pur plaisir, sauf si tu l'achète sans faire gaffe en croyant que tu peut jouer à 2 offline, et que tu te rends compte chez toi que tu peux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 je cherche un jeu plutot axé arcade je vais prendre gow 1 ou2(il y a une grosse diff entre les 2 ?) et pure ou(et) burnout sinon c est pas trop la merde pour configuré le live ?(je suis chez 9 avec une nb4) j y connais rien en xbox je debarque ! mais tt cas c est sympa de me repondre et ca me rasure: en lisant qq pages du forum j ai cru qu il etait surtout orienter hack et "hello world!" voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 t'as juste a config ton reseau comme sur ton pc (ip, masque, passerelle dns et c'est tout) t'as plusieurs ports ethernets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 oui 3 sur la box de tt facon google est mon ami ! il n y a pas de raison que cela me marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 si y'a 3 ports, c'est du bonheur ! un cable ethernet de la box a la X-box, une tite config ip et rulllez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 ok je vais teste ca des que ma copine avec la xbox sous le bras arrive ! merci the_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 bon la console(60go) est installé sur ma tv : ca claque en hdmi !! la console fais un peu de bruit (c est cool :comme ma dreamcast !!) j ai juste pure mais je suis pas decu (pure est tres beau et tres fin ou c est tt les jeux qui sont si propre ?)puis j ai pris gow1 sur price je vais testé le live apres manger juste un petit bemole : pour le prix il n y a meme pas un cd(dvd?) de demo !! le prix des jeux d occas est correct ! voila pour ma 1er impression sur la xbox 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Ba les démos tu peux les avoir sur le live, et de base tu dois avoir des démos sur ton Disque Dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 lol je suis a la ramasse avec les nouvelle consoles:pas de dd sur ma snes je vais donc regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant