widescreen Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 hello je vais avoir ma 360 aujourd hui mais c est mon amie qui vas la chercher (elle y connais rien et comme je suis en arret de travail...) du coup je vais me prendre 2 jeux en occas avec (ca coute le neuf:pasmafaufe8:) - pure ou un autre jeu dans le style - et un bon jeu d action qui pete bien alors si vous avez des idees... voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_Farfadet Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Gears of War pour le jeu d'action, tu seras pas déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 ok merci et pour le jx course tout terrain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 bah pure est très bien avec son côté arcade et accessible sinon un autre...je sais pas trop.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 ok vas pour pure ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Sinon, essaye Baja, et tu me donneras ton avis après LoL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Sinon, essaye Baja, et tu me donneras ton avis après LoL c'est méchant ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Quoi? je veux des avis sur ce jeux ? Et comme après avoir poser la question sur un forum on m'as pas répondu j'essaye tout les moyens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Burnout Paradise qui est sympa aussi ! Enfin sur la démo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Gears OF war 1 et 2 sont bien, gta4 est terrible et il doit pas couter très chère d'occas. Sinon pour le jeux de course sa depend si tu cherches de l'arcade ou de la simulation. En simulation pour moi PGR4 est le meilleur sinon en arcade Pure est bien, burnout, midnight club... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant