Aller au contenu

Quelques questions WII 3.4


minox35

Messages recommandés

Salut à tous, donc voilà moi ma Wii est en 3.4 (j'ai déconnecté le Wiiconnect24 comme lu dans des sujets) mais jusqu'à présent, je n'ai pas vu ce que ca faisait d'être en 3.4 pour moi ma Wii marche toujours aussi bien !

 

Donc j'ai lu plusieurs sujet différents et je me demande ce que vous faite avec votre Wii ? J'entends parler de chaine homebrew, cIOS Downgrader, IOS-Downgrader_v1 bref à quoi ça sert tout ça ?

 

Moi avec ma Wii tout marche, tous mes backups aussi, donc qu'est ce que ça apporte d'installer tout ce que vous avez ? J'entends parler de patcher les jeux moi j'ai jamais rien modifier sur mes jeux ?

 

Donc voilà désolé si c'est un peu nul ce que j'ai mit mais j'ai lu pas mal de trucs donc c'est peut être un peu mélangé !

 

PS : Ma wii est pucée avec une wiikey 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

patcher tes jeux ca sers par exemple si tu as un backup ntsc et que tu veux t'en servir sur une console pal. il te faut le patcher pour bloquer l'éventuel mise a jour qu'il contient sinon brick de la console.

 

downgrader, c'est revenir a une version enterieur de ton firmware,le 3.4 pose certain problème quand on a une console modifié ou pour lancer la faille zelda. c'est a mon avis la prochaine chose que tu as a faire ;)

 

la chaine homebrew sers a lancer des petits programmes fais maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Salut à tous, donc voilà moi ma Wii est en 3.4 (j'ai déconnecté le Wiiconnect24 comme lu dans des sujets) mais jusqu'à présent, je n'ai pas vu ce que ca faisait d'être en 3.4 pour moi ma Wii marche toujours aussi bien !

PS : Ma wii est pucée avec une wiikey 1

 

Ce qui change, c'est pour l'utilisation des Homebrew, et je ne suis pas sur que déconnecter le Wiiconnect 24 soit suffisant car la console est toujours connectée au net d'une certaine manière puisqu'on peu aller sur la chaine internet sans réactiver le Wiiconnect 24!Enfin, tu verras bien s'il se passe quelque chose dans les semaines à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui change, c'est pour l'utilisation des Homebrew, et je ne suis pas sur que déconnecter le Wiiconnect 24 soit suffisant car la console est toujours connectée au net d'une certaine manière puisqu'on peu aller sur la chaine internet sans réactiver le Wiiconnect 24!Enfin, tu verras bien s'il se passe quelque chose dans les semaines à venir.

 

Salut!

 

Comment la console peut se connecter par la chaine internet si tu n'as pas paramétrer la connexion ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

J'ai paramétré la connexion, sinon effectivement ça ne marche pas!

Et à la rigueur plutot que de désactiver la connexion, il suffit de supprimer les paramètres dans la wii! Mais come je suis en 3.2E, ça ne me concerne pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avec ma Wii tout marche, tous mes backups aussi, donc qu'est ce que ça apporte d'installer tout ce que vous avez ? J'entends parler de patcher les jeux moi j'ai jamais rien modifier sur mes jeux ?

Cela s'adresse principalement à ceux qui ont des exploits, tu n'es pas concerné avec ta puce .... encore heureux, sinon, à quoi elle servirait ? :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...