ben sk8 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Slt tout le monde voila j'ai investi dans des prises cpl mai voila que j'avais déjà des devolo 200 av Et j'ai acheter des netgear hd 200 car je ne trouver plus de devolo. on ma di qu'il n'y avais pas de probléme pour la compatibilité entre ces 2 marques. mais la impossible de faire reconnaitre netgear à devolo donc si quelqu'un à réussis je sui preneur. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 sur le netgear tu as un system de cryptage il te faut peut etre le désactiver a l'aide du logiciel fourni pour le faire reconnaitre par le devolo. si tu mets le dovolo a la place du netgear la connection marche, faudrai pas qu'a cette endroit le signal passe pas . sois sur de ta prise en vérifiant avec 2 boitier devolo c'est juste une idée, j'en sais pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben sk8 Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 wé sa passe impéc et oui il y a un programe mai quand je rentre le même l'identifient pour tout les cpl rien ne ce passe merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant