Aller au contenu

Probleme Nat modéré


chrs

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Avant de commencer mon post je souhaite informer les lecteurs que j'ai bien parcouru de nombreux tutoriaux afin d' avoir "Nat ouvert" mais en vain apres le test de connection je reçois le message comme quoi je suis en Nat modéré voici en détail les étapes que j'ai effectué, tout d' abord je tiens à préciser que je possede un routeur wag354g v2 Linksys, donc 1ere étape j'ai pris la peine de vous recopier les donnée des paramètres réseau de ma box:

 

Paramètre ip : Automatique

Adresse ip: 192.168.1.65

Masque de sous réseau: 255.255.255.0

Portail 192.168.1.1

 

Paramètre Dns : Automatique

Serveur DNS principal: 81.253.149.1

Serveur DNS secondaire 80.10.246.3

 

Alors comme bon nombre de tutoriaux j' ai ouvert les ports suivants

 

* UDP 3074

* TCP 3074

* UDP 88

 

et je l' ai redirigé vers l adresse de ma xbox qui est 192.168.1.65 (voire le screen) en dessous:

 

 

ensuite c'est à ce moment que je fais le test de connexion il m' affiche a nouveau que le Nat est modéré, j' ai encore fais un screen de ma configuration réseau de mon routeur si sa peut vous aider merdi d'avance pour vos réponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite, le plus simple va être d'activer ta DMZ sur l'@ 192.168.1.65, tu redémarres bien tout le monde ensuite (meme le routeur) et retest ta connexion. Si tu utilises la DMZ pour autre chose, inclus les ports 80 & 53 (TCP & UDP) sur l'ip xxxx.65 (actuellement xxxx.64) car ils servent aussi pour le Live (Bien que les 4 d'origine auraient du te donner un NAT ouvert) * TCP 80 * UDP 88 * UDP 3074 * TCP 3074 * UDP 53 * TCP 53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je disais sa parce que je suis aussi sous routeur et j ai qu une adresse ip en ouvert si je demarre mon ordi et ensuite la console j étai en modéré alors que si j allumer la console en premier j etai en ouvert c est pour sa que j ai mi mon ip en fixe pour etre sur d avoire toujours celle qui me permet d etre en ouvert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...