RídLëY Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Bonsoir, Je suis allé par hasard sur le site officiel du M3 et je viens de tomber la dessus: Un M3 Real avec lecteur de carte sur le coté: On trouve aussi un article interessant pour savoir comment reconnaitre un vrai M3 Real aux fakes: News & Events | M3 Adapter Et pour finir, l'annonce officielle (enfin) du M3 Sakura! Perso je l'utilise déjà et je le trouve très beau! Voilà, vous savez tout. PS: vous êtes nombreux a utiliser Sakura ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 C'est drôle ces histoires de fakes... ça ne met pas non plus le vrai M3 REAL en valeur... y'a aussi un M3i en route... donc, je ne sais pas trop à quoi correspondent ces photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Bonsoir, Je suis allé par hasard sur le site officiel du M3 et je viens de tomber la dessus: Un M3 Real avec lecteur de carte sur le coté: On trouve aussi un article interessant pour savoir comment reconnaitre un vrai M3 Real aux fakes: News & Events | M3 Adapter Et pour finir, l'annonce officielle (enfin) du M3 Sakura! Perso je l'utilise déjà et je le trouve très beau! Voilà, vous savez tout. PS: vous êtes nombreux a utiliser Sakura ou pas? Je n'utilise le M3 Real qu'avec Sakura! L'interface du Real est tellement nulle, le défillement des jeux si lent que je l'avais laissé tombé! AK2, DSTT et Real avec Sakura sont pour moi les linkers les plus sympa à utiliser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant