reds Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Ya quelqu'un qui réussit a jouer en réseau la à Super Street HD, quand j'essaye il me dise que cette fonctionnalité requiert des droit multijoueurs blabla, veuillez choisir un autre compte, mais même avec les autres compte je sais pas jouer ??? Pourtant d'habitude j'ai aucun problème pour jouer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n35ro Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Avec les autres jeux le ONLINE marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 La est le bleme, je ne joue en reseau qu'a Street Hd, depuis un mois deja et aucun probleme, sinon je suis jamais sur le live, la je viens de telecharger 2 demo sans aucun probleme. Bizarre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 personne pour m'aider ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Et merde je viens de comprendre pourquoi sa marche plus, j'ai été chercher un peu sur internet et apparemment pour Street Fighter Hd le live etait gratuit que pendant le mois de Decembre, comme j'avais pu y jouer jusqu'au 3 janvier avec mon compte Silver je pensais qu'il continuerais. bah apparemment non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant