Aller au contenu

HELP !!! j'suis ne 3.2J !!


rabo

Messages recommandés

Pardon, en fait en downgradant je n'avais pas compris qu'il fallait selectionner le firmware, et comme le 2.0J est le 1er de la liste, j'ai validé celui-là.

 

J'ai mnt un autre pb : j'ai message suivant qd je lance un backup avec le loader : Dvd read error (324) no Cios

 

Vous auriez une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si tu li tu te dit et bien il est ou le 3.2 je ne le voi pas alors tu pose la question ou tu essais avec les fleches mais c'est vrais ce n'est pas expliqué comme quand tu passe d'un Scenic 2 a un Picasso c'est pas dit que tu doit tirer le frein a mains a nouveau et ta bagnole est contre un mur .... histoire vu :D il n'y avait pas d'enfant ni personne derrière heureusement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais pour moi un tuto s'adresse par définition à des personnes qui ont "un peu de mal" donc il convient de prendre toutes les précautions.

+1 tout le monde n'as pas la meme logique , donc la meme comprehension des infos donnés:jap:

donc l'histoire du frein à main ...:pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais pour moi un tuto s'adresse par définition à des personnes qui ont "un peu de mal" donc il convient de prendre toutes les précautions.

Sauf qu'il s'agit principalement de manip qui s'adressent à des personnes qui réfléchissent un minimum quand elles ne savent pas ce qu'elles font .... :pff:

 

ça n'a rien de personnel mais je suis bien placé pour savoir que si tu veux être exhaustif, c'est possible .... mais il va y avoir de l'inflation dans le nombre de pages à lire et ensuite, vous décrochez tout de suite ...

 

Je connais un pdf de 95 pages avec toutes les réponses possibles et imaginables sur une autre console et j'ai toujours des questions à la mord-moi le noeud (en plus, ça fait mal)

 

Bon, là, c'est un peu tard pour toi, mais j'ai l'intention de me pencher sur la Wii et ses exploits, il est donc possible qu'un truc complet et en français finisse par voir le jour (un genre de synthèse à jour de tout ce qui existe ....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'intention de me pencher sur la Wii et ses exploits, il est donc possible qu'un truc complet et en français finisse par voir le jour (un genre de synthèse à jour de tout ce qui existe ....).

 

Quand tu seras opérationnel fais-moi signe je te donnerai volontiers un coup de main !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il s'agit principalement de manip qui s'adressent à des personnes qui réfléchissent un minimum quand elles ne savent pas ce qu'elles font .... :pff:

 

Si tu ne comprends pas ce que tu fais mais que tu sais juste pourquoi tu le fais, tu vas souvent dans le mur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...