rabo Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 (modifié) Bonjour tt le monde, je ne sais comment je me suis débrouillé mais j'ai maintenant le firmware 2.0J (pardon, je me suis trompé dans le titre du topic), comment revenir en PAL ? D'avance un grand merci. Modifié le 5 janvier 2009 par rabo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuzolx Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Tu refais la même opération en choisissant le bon firmware, certainement le 3.2E. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabo Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Merci mais quelle opération exactement ? Je flippe vraiment là, j'ai pas envie de me tromper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Et elle réagit comment ta wii en 2.0j! Je veux dire que peux tu encore faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Si tu es en 2.0J tu doit bien savoir après quel manipulation Et de plus il n'y en a qu'une il me semble le downgrade car la maj JAP sur console PAL c'est pas le Top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuzolx Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Et sinon tu as la chaine homebrew ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabo Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Je ne peux plus lancer les jeux PAL et oui, j'ai la chaine homebrew. Je peux downgrader directement en 3.2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabo Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Est-ce que je peux faire ça : ? - Faîtes l'étape "I) Twilight Hack" de ce tuto. - Supprimez le dossier "private" et le fichier "boot.elf" de votre carte SD. - Copiez/collez les dossiers : "cIOS Rev7" et "cIOS Downgrader" dans le dossier "apps" de votre carte SD. - Mêttez votre carte SD dans votre Wii. - Lancez la chaîne "the homebrew channel". - Lancez "cIOS Rev7". - Lancez "cIOS Downgrader". - Suivez les instructions. - Choisissez "3.2E" à l'aide des flèches de la Wiimote. - Reprenez le tuto à partir de l'étape "II) Installation du cIOS 0.3 de Wiigator". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuzolx Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 En partant du principe que tu as bien installer l'IOS. Il te suffit à l'aide de cette chaîne, à partir d'une carte SD, de lancer "Cios-Downgrader" et là de bien choisir 3.2E dans la liste. A noter qu'il faut la faire défiler car tout n'est pas directement visible à l'écran. Cela prend pas mal de temps car, le downgrader va devoir télécharger les fichiers du firmware. Après, toujours avec la chaine, il te faut lancer Lancez "IOS Downgrader V1". Edit : Je t'ai répondu sans voir ton message précédant, mais oui c'est en gros ce que tu dois faire en fonction de ce que tu as deja fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabo Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 ça a marché !!!!!!! J'avais le ventre noué pendant le downgrade ! Vous m'avez sauvé, merci les gars, vive meta ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant