rouge 13 Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 ok merci je pense passer mon chemin sur cette idée alors... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2009 Bonsoir, J'aimerai avoir votre avis sur le choix d'un proc et plutot que de réouvrir un sujet... Donc voila, il vaut mieux : -ca:Achat processeur INTEL ® Core™2 Duo E8500 3.16GHz FSB 1333MHz 6Mo cache socket 775 à prix discount -ou ca:Achat processeur INTEL ® Core™2 Quad Q8300 à prix discount ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Reponse de normand de base >> ça depends ... Qu'est-ce que tu veux en faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Reponse de normand de base >> ça depends ... Qu'est-ce que tu veux en faire ? Y a pas que les normands, mon prof de science de l'ingé nous dit pareil. A toutes questions ca dépend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Un scientifique c'est normand par defaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2009 Bin toujours pareil sutout du jeux mais il y a vraiment une réel spécificité de ces procs? PS:D'accord sur les scientifiques. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Pour le jeu un dual est plus interessant ... vu que les jeu multithreadés sont pas encore légion ... le Q8300 c'est 2 Pentium E5200 collés sur un même die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 pour combien de temps... Le quad il y a que GTA en ce moment qui gère nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Yen a d'autres me semble .. mais ça se compte sur une main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2009 (modifié) voila je suis de retour, J'ai pue augmenter le budget et je redémarre une config basée sur celle déjà faites et j'ai (encore et toujours) quelques questions: processeur: E8500 ou Q9400 carte graphique : HD 4870, 4890, ou GTX275? Pour un pc de jeux principalement(plus internet vidéo musique basique). Je repose c'est question car aprés 6 mois les choses ne sont peut être plus d'actualitées. PS: config temporaire: Modifié le 30 juin 2009 par rouge 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant