ddje Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Pour le boitier, go à la poubelle... La 4870 est quand même bien supérieure, la différence de prix est justifié, après de la à dire qu'elle sera pas out dans 2 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 avec alim intégrée de 550W, je doute de la qualité. :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doppelgänger Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Pour dégager le vieil écran, quelque chose dans ces eaux là peut être: Si tu habites près d'un point de relais, tu économises les frais de port pour prendre un graveur de DVD. Enfin dans l'idée quoi, y'a surement plus judicieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 pour l'écran sa urge pas trop... Sinon j'ai vu çà et ils disent que HD 3870X2 battent une HD 4870.... et on peut les toucher à 70 euros... Ce qui nous fait 140 E les 2 CG avec + de 512mo intégré! Vous en dites quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Les CG en XFire de base resterons pas longtemps en haut du classement car lorsqu'elles seront plus supportées niveau pilote bah elle arriverons progressivement au mêmes performance qu'une version sans XFire ... C'est pas le type de CG a acheter lorsqu'on a pas l'argent ni le courage de changer de CG a chaque generation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 ok c'est noté moi ce serai plus l'argent qui me manquerai ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Bonsoir à tous, Voila j'ai une question plus ou moins éloigné... Si j'installe comme OS un Linux sur mon ordi, quelles problèmes je vais rencontrer au niveau des jeux acheté en magasin? Peut-on les résoudre? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 seuls quelques jeux achetés dans le commerce fonctionneront sous linux. voici une liste : Liste de jeux sous GNU/Linux - Wikipédia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Ou sinon ya une liste de jeux Windows qui fonctionnent sous Wine ou CEDEGA ... mais installer linux pour jouer a des jeux faut etre un peu masochiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuzolx Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 seuls quelques jeux achetés dans le commerce fonctionneront sous linux. voici une liste : Liste de jeux sous GNU/Linux - Wikipédia En natif, après y a toujours la possibilité d'utiliser wine. Mais là, ça marche plus ou moins bien et il faut certaines connaissances quand même, si on veut pousser le truc etant donné que parfois il faut recompiler wine. Après on aime ou on aime pas, c'est une autre histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant