nuzolx Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Si tu veux faire du sli dans l'avenir il faut penser à prendre une plus grosse alim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Que ça soit la MSI que tu montres ou la Gigabyte ya aucun probleme de bride de quoi que ce soit ... même chipset ... même archi ... Le SLI je le redis ça sert pas a grand chose sur cette gamme ... Niveau alim une 400w suffira amplement. Qu'elle soit ANTEC, SEASONIC ou CORSAIR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 ok je penche pour cette alim. Et sinon quelle est la différence entre cette CG et celle-ci (hormis la mémoire) il y en a une plus pour le jeux c'est çà? Tant que j'y suis, il n'y a pas des magasins (d'import par ex) fiable et surtout moins cher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Bah en gros que la RAM Et ça te servirais a rien de toute maniere 1Go de VRAM ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 ok donc voila ma config (BETA^^): Boitier: Antec Three Hundred alim: Antec TruePower Trio 430 EC CM: Gigabyte EP45-DS3R CPU: Intel Core 2 Duo E8500 Box CG: PowerColor HD 4850 512 Mo DDR3 RAM: Samsung DDR2 2 Go 800MHzCD\DVD: Samsung Graveur 22x SATA noir HDD: Seagate 160 Go 8 Mo SATA IISouris: NGS Tracker 1600 dpi Gamer Si quelqu'un à une remarque, n'hésitez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 tu peux prendre le antec NSK4480 qui possède une alim intégrée de 380W, ça te reviendra moins cher. Achat boitier ANTEC NSK4480B - Mini tour - Alimentation EarthWatts 380 ATX12 v2.2 - Noir à prix discount sinon c'est quoi le mieux entre une P5Q et une EP45-DS3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 en fait c'est deux CM sont presques identiques hormis quelques détailles minimes regarde sur ldlc. et la marque bien sur^^. Pour la tour l'alim dedans est pas assez puissante... Je vais voir si je peut pas trouver un autre modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 380w pour ce que tu as mis dedans ça tiendras hein ... t'inquietes pas. Apres si tu comptes rajouter des trucs .. la je dis pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 ouais c'est pour çà que je préfère mettre un peu plus cher pour éviter de racheter par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 (modifié) Que pensez vous de çà svp?Fusion My Phone MP11ABKBK - Fusion - Choix par marque - Boîtiers PC - Composants - Informatique - Achat et vente de Composants discount - Cdiscount.com Et est-ce que la différence de prix entre les CG HD4850 4870 est justifié? Je veux dire est-ce que par exemple, la HD 4850 est out dans deux ans, la 4870 le sera aussi? Modifié le 15 janvier 2009 par rouge 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant