rouge 13 Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 et que pensez-vous de cette carte graphique(50 euros)? Comparer à celle-la (130 euros)? La différence de prix est-elle justifié? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 En perfs en gros c'est x4 ... ça te donne une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 A ouais quand même... Pfff c'est compliqué... Pourquoi i'a autant de choix?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Bah parce que ya pleins de besoins différents ... Donnes un Budget fixe .... une utilisation précise fixe ... et la on va pouvoir statuer. Si tu met tout ça en variable ... que tu sais pas toi même normal que tu t'en sortes pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 (modifié) Voila la configue que j'ai faite, t'en penses quoi? Antec Three Hundred PowerColor HD 4850 512 Mo DDR3MSI P45 NEO-F Samsung DDR2 2 Go 800MHz Maxtor 320 Go 8 Mo SATA II Intel Core 2 Duo E8500 BoxArctic Cooling Fusion 550 Samsung Graveur 22x SATA noir 569Euros... T'en pis je me contenterais de mon veille écran pour l'instant.^^ Modifié le 11 janvier 2009 par rouge 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Maxtor ... autant prendre un Seagate surtout pour la garantie. Alim >> SEASONIC, ANTEC, CORSAIR ... pas de BIOARTIC de je sais pas quoi CM MSI si tu veux ... enfin je serais plus partant sur de l'ASUS ou du GIGABYTE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 et pour l'alim, 350 watts sont suffisant? Et si plus tard j'aimerais rajouter une CG, il faut que la CM est un double port PCI 16x? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Si tu veux faire du SLI oui, mais dans ce cas, il te faudra exactement la même carte graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Peut-être un peu juste 350W, enfin, au repos ça devrait aller, mais en pleine charge dans un jeu par exemple, je pense que ça bouffe plus. Pas certain, mais vaut mieux faire attention Je me suis un peu posé la même question pour ma config, et finalement je me suis tourné vers cette alim : Antec EarthWatts 380 Antec 380W... certifiée 80 PLUS, ce qui a priori est un gros avantage niveau performances. (perso elle me va très bien ^^) Et pour info, ma config : -CM ASUSTeK M2N-SLI -AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 5200+ 2,71GHz -CG ASUSTeK EN8600GT MAGIC/HTDP/512M - 512 Mo TV-Out/DVI - PCI Express -RAM Kingston 2 Go (Kit 2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC2-6400 -2 disques durs -2 lecteurs optiques + 1 lecteur disquette Vista Business en OS, tout ça fonctionne impeccablement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 ok merci et comment savoir ci cette carte mère est compatible(si elle bridera ou pas) mon proc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant