rouge 13 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Bonsoir à tous, Voila je voudrais savoir quelles sont les différences entre un processeur intel et AMD? Car j'ai filtré une recherche à 3GHz et la différence de prix est colossal donc je voudrais comprendre... En je regarde pour me refaire un PC de bureau et que faut-il choisir en premier? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 quel est ton budget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Entre 400 et 600 grand max pour la tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 La frequence ne veut rien dire a elle seule ... Entre 400 et 600€ ya tout un monde ... choisis entre les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 En fait ce serai plus les 400 quitte à l'amélioré par la suite (genre pas prendre de "grosse" RAM ou la meilleur carte graphique du marché) Pareil l'éstétique de la tour, bof:pasmafaufe8: çà m'est un peu égal... Donc voila que choisir en premier la CM ou le CPU? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Bah a ce prix la comptes pas prendre les CPU que tu montres deja Qu'est-ce qu'il faut prendre en premier entre CPU et CM ? Bah j'aurais tendance a dire les deux en même temps sinon ça fonctionne pas trop un PC quoi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Et que me conseilles-tu en puissance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Qu'est-ce que tu fais avec ton PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Je pense plus du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 bein du jeu 400 tu risque d'être vite limité pour du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant