slug Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 (modifié) Bonjour, j'ai telecharger le room pokemon platine mais quand je lance le jeu y me marque ceci:"les données ne peut pas être lue. s'il vous plaît éteindre l'appareil, puis retirer et réinsérer la carte de jeu DS" si quelqu'un sai quoi faire merci de ùme repondre. Modifié le 5 janvier 2009 par slug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Ta rom est corrompue probablement, refait ton backup de ta cartouche.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slug Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 se qui est bizzard ses que tout les autres jeu fonctionne bien ses le seul avec lequelle j'ai un probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 FAQ Ne pas faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages (ex: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeux et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner). Pour faire simple, la demande de support pour des programmes jugés illégaux par les modérateurs sera censurée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés