iochy Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 bonsoir a tous bon j'ai 2 collègues qui sont venu me voir pour flasher leur xbox 360 avec leur lecteur lite on. je vais donc me faire une commande pour faire tout ca et j'aimerai savoir si j'ai rien oublié, ou si vous me conseillerez autre chose : 360 XTRACTOR PRO Carte Sata pci via 6421 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Tu peux prendre le Spear pourquoi pas, je l'ai pris et c'est plutôt pratique je trouve. Et j'avais acheté une carte sata il y a longtemps mais ele m'a même pas servi ca a marché direct avec la CM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 je préfère pas prendre de risque de toute facon c'est les 2 collègues qui payeront le matos si je prends pas le Spear il y a une modif a faire sur la carte mère avec le lecteur lite on ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludeau-X Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 j si je prends pas le Spear il y a une modif a faire sur la carte mère avec le lecteur lite on ? Non aucune, justement, sa évite de faire les point de soudure sur le lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Bah si, si il ne prend pas le spear ou ne s'en fait pas pas un, il devra souder ou bien passer un coup de crayon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 désolé mais je suis pas sur de comprendre, si je ne prends pas le spear je devrai faire des soudure c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 oui c'est ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 ok alors on va pas prendre de risque je viens de trouver un kit Pack 360Xtractor + Spear Add-on. j'ai d'autre question pour le disque dur: pour une console j'ai un disque de 60 giga et une autre sans disque. Ils souhaitent tous les 2 un disque de 120 giga, et j'ai pas trouvé pour qu'ils soient reconnu en tant que 120 ? /images/pixel_silver.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 je viens de discuter avec un collègue apparamant si on a pas le spear je pense donc rester sur mes produit de départ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant