barbeu31 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 bonjour j'ai un petit sousi alor voila j'ai suivi le tuto a la lettre pour graver les jeux wii mais quand je grave avec img burn la gravure se termine le dvd sor et re entre dans le lecteur c'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 et je pense que quand il re rentre dans le lecteur il refé une autre gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuzolx Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Ce n'est pas une vérification de la gravure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 ya pas comme un topic sur les gravures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 vérification de la gravure tu grave en combien de fois ,? la gravure en 2.4 x ( car ma wii ne prend que sa en sony-) sa craint pour la wii ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 rien de plus normal, imgburn ejecte toujours le cd avant de le réavaler et faire la vérification de la gravure; TOUT EST NORMAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant