head90 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Bonjour, J'ai un petit soucis concernant la gravure des jeux. Au départ, tout cela me semblait clair, je telecharge le fichier .iso et .dvd, et je les graves sur mon DVD DL. Mais j'ai lu des tuto sur des backups ou autre, et je n'ai plus rien compris et je ne suis plus du tout sur que graver un jeu ce résume à ma solution de départ. J'ai relu les tuto mais tout est toujours enbrouiller. Donc est-ce aussi simple de graver un jeux sur xbox ? Et a quoi servent les backups ? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 (modifié) Télécharger c'est mal. Regarde un topic au dessus y en a un qui vend des backups, achète lol Modifié le 5 janvier 2009 par PSPlover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
head90 Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 10€pour un jeux gravés ? C'est du n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 C'est clair. Sinon c'est simple. Moi je grave avec Imgburn, je sais pas toi. Tu choisis ton .dvd (ou .mds), à une vitesse de 2.4x à 4x (après je sais pas le résultat puis faut voir l'ordi que tu as) et c'est tout. C'est ou que tu bloques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
head90 Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Les trucs backup et tout, je comprend pas trop. C'est la même chose non ? L'imbécile que je suis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 (modifié) T'inquiète on a tous été "imbécile" à un moment lol Oui c'est identique. Sinon tu vois à peu près, tu t'es familiarisé avec imgburn ? PS : formule ta question autrement. Edit ton premier topic Modifié le 5 janvier 2009 par PSPlover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
head90 Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Oui je connais imgburn, je gravais des jeux ps2 avant avec ce logiciel, ou avec DVDDecrypter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Ok, essaye avec ce tuto xbox360-flash - Tutorial ImgBurn Xbox 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés