SolidSammy Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Je t'ai ajouté un coeur auteur ce matin (en passant par la liste d'amis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Putain je suis vraiment pas frais ce matin sérieux, j'avais lu "échange de cul" au début j'ai cru que c'était ua qui faisait un come back fracassant Désolé pour cet intermède Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Mouahahahahahaha! (remarque ce serait plus intéressant!^^ qui me prête le sien?) Malheureusement il est pas encore de retour :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolidSammy Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Pour tous ceux qui veulent nous rejoindre, sachez que le système fonctionne plutôt bien avec les inscrits ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Putain je suis vraiment pas frais ce matin sérieux, j'avais lu "échange de cul" au début j'ai cru que c'était ua qui faisait un come back fracassant Désolé pour cet intermède *Plié en deux* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant