Aller au contenu

LittleBigPlanet : échange de coeurs


SolidSammy

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me permets de créer ce sujet dans le but d'avoir une entraide communautaire pour l'obtention du trophée :

Créer Au moins 50 personnes ont ajouté un de tes niveaux à leurs favoris, et au moins 30 personnes t'ont ajouté à leurs joueurs favoris

Le but serait que chacun ajoute son nom dans la liste que je vais démarrer ci-dessous. En s'inscrivant, le membre s'engage à ajouter à ses auteurs favoris et à ses niveaux favoris les metagamers de la liste et l'ensemble de leurs niveaux. Chaque participant devra laisser un petit commentaire sur un des niveaux du membre pour lui indiquer.

 

Bien entendu, cela est basé sur la confiance et il faut que tout le monde joue le jeu pour l'obtention du trophée.

 

Je pense que ça peut aller très vite pour avoir ce trophée communautaire !

 

Perso, je me connecte la majorité du temps le soir !

 

Liste :

 

Solidsammy (pseudo PSN : solid_sammy)

Nuzolx (PSN : Nuzolx)

Souske974 (PSN : phantom974)

Joh75 (PSN : Joh75)

Modifié par SolidSammy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas, même si je pensais que le topic unik pouvait servir à cela.

 

Nuzolx (PSN : Nuzolx)

 

+1 Y'a un topic unique sur le jeu et un topic sur les trophées.... m'enfin bon.... :pasmafaufe8:

Pour ma part je vais la jouer à la régulière sinon y'a pas trop d'intérêt à décrocher ce trophée.

J'préfère avoir ce trophée car 50 joueurs ont kiffé mon ou mes niveaux, que l'avoir échangeant des coeurs.

Je dénigre pas, c'est juste un point de vue perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Y'a un topic unique sur le jeu et un topic sur les trophées.... m'enfin bon.... :pasmafaufe8:

Pour ma part je vais la jouer à la régulière sinon y'a pas trop d'intérêt à décrocher ce trophée.

J'préfère avoir ce trophée car 50 joueurs ont kiffé mon ou mes niveaux, que l'avoir échangeant des coeurs.

Je dénigre pas, c'est juste un point de vue perso.

 

Idem...

 

Love you mokette :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien! Alors j'ai ajouté le coeur à Nuzolx mais par contre impossible de trouver Joh75 et phantom974. Du coup, je vous ai envoyé une demande d'ajout d'ami. Soit vous faites comme ça, soit vous pouvez laisser un commentaire directement sur mon niveau (ça laisse ainsi un lien vers l'auteur du message)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber ce forum pour l'échange de cœur... Crois en mon expérience.

 

Dans LBP, tu tapes dans recherche "H4H" et là tu auras un tas de level où si tu laisses un commentaire tu recevras un cœur Auteur et Level.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien! Alors j'ai ajouté le coeur à Nuzolx mais par contre impossible de trouver Joh75 et phantom974. Du coup, je vous ai envoyé une demande d'ajout d'ami. Soit vous faites comme ça, soit vous pouvez laisser un commentaire directement sur mon niveau (ça laisse ainsi un lien vers l'auteur du message)

 

c Normal que tu ne me vois pas je n'ai pas encore fini mon LEVEL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...