willorp Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Et sinon a part metashop est ce qu'il y a un autre site sérieux pour trouver des linkers, car je viens bien très régulièrement jeter un coup d'oeil mais je trouve toujours les mêmes linkers en vente (a mon grand regrès d'ailleurs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 On ne trouve sur le net quasi que des R4, les petites annonces du net en regorgent, on ne sait plus où se mettre Mais dès que l'on parle M3 REAL, Supercard One V3 (y'en a même qui parlent de V4 pour faire leur intéressant!!!) ou de CycloDS Evolution... Paff y'a plus personne, forcèment vu qu'ils sont bien plus cher et plus difficile à se procurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 M3 Real y en a un peu quand même, mais c'est vrai que les R4 ca traine de partout. Les deux autres, connais pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 On en trouve, mais pas du tout dans les mêmes fourchettes de prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant