hinddine Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 bonjour à tous, voilà j'ai un souci, j'ai ps2 avec un dd et le hd loader avec la faille ps1, avec une carte mémoire max de 64mo, jusque là tout allait bien, tout marchait parfaitement jusqu'à ce qu'en allumant ma console, elle me demande de formater ma carte mémoire, je n'ai pas d'autres solution de la faire! je ne l'ai toujours pas fait, car mes données pour le hdloader sont dessus aujourd'hui mon dd est inutilisable, mes enfants jouent avec les jeux d'origines. j'ai lu les tutos pour recharger les données sur la carte mémoire seulement il me faut une ps2 qui lit les cds gravés y a-t-il une solution? à part recherché une ps2 pucée. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katonfire Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 (modifié) essaye de bouger la carte memoire quand test dans ton navigateur si sa marche po ses que test gosse lon fait tombé ses trop fragile les carte memoire Modifié le 5 janvier 2009 par katonfire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hinddine Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 merci pour ta réponse mes enfants ne jouent pas trop avec, c'est surtout mon époux, il a joué une petite heure et 2h plus tard, il a voulu y rejouer et là rien.. mais elle n'a pas souffert de choc quelconque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 officielle la carte memoire ou genre la "max32" de datel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noozbar Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 c'est marqué au dessus no da, c'est une Max 64 Si tu as une autre carte memoire (officiel ou non) , essaye de copier au moins ton HDLoader avec tout ce qu'il va avec dessus, sinon il faut réussir a lancer launchELF et faire une copie de toute tes saves sur clé USB puis tu formate ta MC et tu remet le tout dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 c'est marqué au dessus no da, c'est une Max 64 lol c'est le "de" qui m'a perturbé bin normalement, elle doit avoir un disc avec sa MC au pire, l'action replay max a aussi cette fonction (voir les cartes que le navigateur ps2 veut a tout pris formater ) ça me l'a fait ya ... 2/3 ans avec ma 32mo. MaPomme m'avait filé la soluce (dailleurs, qu'est-ce qu'il devient lui no da ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 essaye de bouger la carte memoire quand test dans ton navigateur si sa marche po ses que test gosse lon fait tombé ses trop fragile les carte memoire Un effort dans l'écriture >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hinddine Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 ça me l'a fait ya ... 2/3 ans avec ma 32mo. MaPomme m'avait filé la soluce j'ai fait une recherche rapide avant de poster je n'ai pas vraiment trouvé une réponse à mon problème alors subaru, si tu as une idée merci de me la soumettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 bin c'est simple il faut que tu ai soit le disc datel de la carte memoire, soit un action replay max ensuite, une clef usb et zoooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hinddine Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 je n'ai pas souvenir d'un cd, lorsque j'ai acheté ma carte max, surtout que je garde tout, je veille à ne rien jeter! sinon, je vais voir avec mon frère dès son retour, c'est lui qui m'avait chargé les données sur la MC merci pour tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant