tempete12 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 bonjour a tous meilleurs voeux pour l'année 2009 j'ai offert a mon filf une xbox 360 a noel et j'aimerai savoir a quoi sert le disque dur,ce que l'on peut mettre dessus et comment on fait merci beaucoup de vos reponses a l'avance:fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos64 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 (modifié) Salut tempete 12 Toi tu est nouveau ^^' Un bref resumé de ce que tu peut faire avec le disque dur : - Regardé des images / films ( divx , et VOD (video à la demande ) sur le live ) , ecouté de la musics, depuis peu copier un jeux sur le disque dur pour gagner en rapidité de chargement et la console plus silencieuse, telecharger des demos xbox 360 pour testé avant d'acheter, telecharger des jeux sur le XBLA ( xbox Live Arcade ) , telecharger des mises a jours, des packs comme des motos pour burn out, et qu'est-ce qu'ont peut faire encore..... Surement d'autres choses que j'ai zappé , trou de mémoir XD. En tout cas si tu veux aller sur le live, prend toi un 20 giga, sa peut servire. Voila, en esperant t'avoir correctement repondu, et aussi n'avoir pas dit trop de connerie ^^' [Edit] Ah oui, tu peut aussi telecharger des jeux xbox 1 , la grande soeur de la 360. Modifié le 5 janvier 2009 par moos64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete12 Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2009 bonjour et comment met t'on tout sa sur le disque dur de la xbox merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Soit ta XBOX est en réseau local avec ton ordi, dans ce cas elle se configure très facilement via le media center, et tu pourra acceder au contenu de ton ordi depuis ta XBOX. Soit en branchant une clé USB, disque dur externe, CD/DVD gravé avec tes photos/films. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napste08 Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 elle lits toujours pas les .srt ??? donc c'est 1/4(ou 1/3) de lecteur divx car a part lire sa fait pas grand chose d'autre et tu peut pas transféré des fichier de ta clé usb sur le DD de la 360 , quand tu connecte ta clé sur ta 360 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 la 360 est une console avant tous, c'est pas comme la Ps3 ou on se demande pour quoi elle a étais fais a la base :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant