CaRl JoHnSoN Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 leboncoin c'est un nid a boulay, c'est pas étonnant et ce n'est pas le seul y a qu'a voir ceux qui ce prennent pour des collectionneur de jeux video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Il se moque le bon coin, récemment y m'ont refusé une annonce parce que j'ai précisé que ma console pouvais lire les backups et ils valident des annonces comme ça . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 ben elle a été supprimée, mais si le mec est pas malin, c'est encore moins malin de lui faire de la pub sur meta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supervegeta Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Il avait mis quoi xD ? L'autre coup il y avait : échange game cube abimés contre PS3 avec une manette et GTA 4 si possible xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 En gros la il vendait des Backup bien cher dailleur tout en mentionnant que les gens devais posséder les originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant