hokagenaruto Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Bonjour, En naviguant sur leboncion voila sur quoi suis tomber:smokey: Nouveaux jeux XBOX 360 - de 10€ Consoles & Jeux vidéo Alpes de Haute-Provence - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyobzh Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 lol, il y a vraiment des tarés partout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 sans commentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 il y en à qui ont pas froid aux yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 C'est clair qu'il a pas peur...n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokagenaruto Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 J'adore la phrase qui dit "P.S: les originaux sont obligatoire pour etre en regle avec la loi et le cas contraire n'engage que vous! " à t-il tous ces jeux originaux chez lui^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Il a pas froid aux yeux lui lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 En plus il faut des DVD+R DL et il les as graver sur DVD-R DL Enfin bon, faut être abruti là quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Comme quoi y'a des idiots partout, enfin je préfère quand même le voir en train de graver des jeux pour se faire de la thune que de vendre de la drogue. Même si les deux sont condamnables ceci dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 le pire c'est que l'annonce à été validé, alors que dernièrement j'ai posté une annonce de service et elle à été refusée car j'avai pas indiqué le moyen de paiement Cheque Emploi Service ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant