kimous Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 salut a tous j espere que vous allez pouvoir m aider car j ai un petit souci avec un fichier torrent... je l ai telecharger une 1 ere fois avec Bit Comet et maintenant avec Bit Torrent et dans les 2 cas je telecharger correctement est a 39.1 % plus de telechargement en emission 40 ko\s et comme indiqué 0 ko\s en reception comment est ce que je peu remedié a ca...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 C'est parce que plus personne ne partage le fichier a 100%, tu ne pourra pas le finir. La seul solution c'est d'en trouver un autre avec des sources. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 D'accord avec hellsing je vois que çà. Ou peut être (mais çà m'étonnerais si j'en crois ce que t'as dit) si tu DL sur un serveur privée où il faut avoir un certain ratio, il te bloque... Mais bon:fonsde:. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 c'est un torrent avec aucune source complète, tu ne pourras jamais le télécharger ne entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant