bylka Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 c'est quoi sa un DMZ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 c'est quoi sa un DMZ??? Zone démilitarisée - Wikipédia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitrudy Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 J'ai eu le meme probleme ce W-E, c'est revenu hier. . . sans rien faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Oué mais s'il est en NAT2 c'est que normalement y'a pas ça se passe bien entre le routeur et la ps3. Y'a sûrement d'autres ports à ouvrir pour COD. Pour mettre ta console en DMZ faut attribuer une ip fixe à ta ps3, puis taper sur IE, firefox etc... http://192.168.1.1 après avoir tapé ton pass tu vas dans l'onglet NAT, puis DMZ et tu entres l'adresse IP fixe de ta ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 slt j ai tester toute vos technique aucune fonctionne :s je crack mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 slt j ai tester toute vos technique aucune fonctionne :s je crack mdr Dis nous ce que tu as mis comme paramètres ds la ps3 et dans ta livebox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant