bylka Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 bonjour a tous j ai un petit problème avec cod 4 en mode multi joueur en ligne. Quand j'essaye de jouer sur internet sa ne veux pas se connecter.Je reçois ce message "téléchargement des paramètre de jeu ... "sa ne veux pas allez plus loin j'ai réussi a jouer une fois en re-démarrant mon modem.Comment remédier a se problème cordialement modem:live box 8 méga PS3:dernière mise a jour connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 bonjour a tous j ai un petit problème avec cod 4 en mode multi joueur en ligne. Quand j'essaye de jouer sur internet sa ne veux pas se connecter.Je reçois ce message "téléchargement des paramètre de jeu ... "sa ne veux pas allez plus loin j'ai réussi a jouer une fois en re-démarrant mon modem.Comment remédier a se problème cordialement modem:live box 8 méga PS3:dernière mise a jour connu Lut! Ce serait sympa la prochaine fois de poster sur le topic COD4 (je suis sûr qu'il y en a un qui traine) Alors quelques questions: 1/ As-tu déjà réussi à t'y logger? 2/ As-tu des amis PSN qui arrivent à y jouer? (pour écarter l'hypothèse des serveurs du jeu défaillants) 3/ Dis moi ce que tu as quand tu vas dans: XMB > Paramètres > Paramètres réseau > Test connexion internet. Salutations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 dsl sais la premier fois que je poste sur le forum ps3 oui j ai deja réussi a y allez 1fois en redémarrant mon modem oui mes amis arrive a y jouer quand je vais tester ma connection il m indique que je suis bien connecter a internet PS:internet fonctionne bien et je suis relier par cable ethernet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Efface toute les mise a jours que ta fait sur le jeu, re télécharge les et dit nous ce que sa donne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 quand je vais tester ma connection il m indique que je suis bien connecter a internet J'me doute ... mais peux tu être plus précis? Je suppose que tu as: Obtention Adresse IP........ Réussite Connexion au PSN..... Réussite et NAT Type ???? (1, 2 ou 3?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Ça sent la mauvaise configuration réseau ça. Un p'tit DMZ et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 (modifié) pour le nat sais type 2 j ai sup la mise a jour de cod et je les réinstaller sa ne fonctionne toujours pas cette aprem j ai réussi a y joué en laissent pendant 30 min la page téléchargement des paramétré de jeu Modifié le 5 janvier 2009 par bylka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Dans données de jeux, il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 sayer sais fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Moi c'eest ce que j'ai fais j'ai mis DMZ pour la PS3 comme ça aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant