doudou21628567587 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 (modifié) Bonjour voila un amis a acheter une portable , et j'aimerai savoir si je peut installer xp sur ce portable. Enfin car je sais que certain toshiba sons équiper d'un cd xp de récupération donc j'aimerai savoir si cella ne posera pas problème ? Et j'aimerai savoir si une ame charitable, pouvait me donner les pilotes pour ce portable merci Modifié le 5 janvier 2009 par doudou2* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 même pas une petit réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Tu serais pas trafiquant d'ordi par hasard toi Oo. Pour ce qui est d'installer Xp, si tu n'es pas sur, tu l'installe en dual boot avec vista (google a pleins de tuto pour ca) et vois les pilotes proposés par des sites en détection automatique (tels que tous les drivers.com). Je crois même que tu peux tester la recherche de drivers xp pour une machine sans installer l'os. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 sauvegarde les pilotes de vista (il y a peut etre ceux de XP avec) commence pas creer tes dvd de restauration ensuite dans le bios force le mode IDE ensuite prend un cd XP SP2 (au minimum) et prend XP pro de preference c'est plus facile pour la recherche de pilote apres tu n'auras que le PB des pilotes mais c'est le plus facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant