Aller au contenu

M3 DSreal


stefando

Messages recommandés

Invité CheriBibi

Stefando, Je t'ai donné un lien qui t'envoi direct sur la bonne MAJ, et si tu lis l'adresse du lien que vois tu?

http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/M3G6_DS_Real_v4.2c_E36_EuropeUSAMulti.zip

Dond le site ou l' on trouve les MAJ du M3 real, ainsi que de tous les autres linker c'est ....http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je reviens avec mon problème, puisque j'ai fait un essai sur un autre ordinateur configuré avec windows vista, et j'ai pu supprimer des jeux normalement, sans formater la carte. Donc le problème ne vient pas de la carte mais de ma config.

 

@+

Stefando

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

De ton PC?

Tu sais si tu as "norton antivirus machin truc complet" ben ton PC sera 30% plus lent et tu n'auras absolument pas le contrôle!

 

Justement en informatique, tu peux formater, malmener, tester, bidouiller, etc...

Et si ça ne va pas, tu recommence, c'est exactement comme un chateau de sâble sur la plage

ça ne te plait plus, tu casses et tu recommences, sans que cela ne te coûte un sou!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

j 'ai parcouru un peu le forum , mais je n ai pas le courrage de lire les centaines de pages,

je viens d acquérir un m3 réal, j'ai mis la mise a jour et je trouve que l'interface n est pas terrible, j'aimerais le rendre plus sympa..

 

quand je l'allume , des petits icones en bas et en haut marqué en gros " M3 REAL"

c est pas top!!

 

comment peut on changer l interface , celui du R4 par exemple beaucoup plus conviviale avec des grandes icones..

 

si on peut le faire , comment le mettre ou a la place de quel fichier dans le dossier _system_ ou autre part.

je découvre le M3 réal, j en suis au début...de mes recherches

soyez indulgent !

merci par avance

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...