Aller au contenu

M3 DSreal


stefando

Messages recommandés

Invité CheriBibi
Le problème c'est que je suis un manche avec ce genre de matériel et j'ai peur de planter la carte.:rox:

 

Quand on a un linker, il y a quand même un minimum de chose qu'il faut savoir faire! Des MAJ avec ton Real, tu seras amené à en faire assez souvent pour le rendre compatible avec certains nouveaux jeux!

maintenant, si tu as peur de faire quoi que ce soit pourquoi demandes tu de l'aide? Les manips, on ne vas pas les faire à ta place:reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Tout à fait d'accord avec toi, mais avec un peu d'explication, (sur les mises à jours entre autres)je serais plus rassuré!!

 

Tu télécharges la MAJ, tu décompresses, le fichier, pour le Real, tu as un seul et unique dossier qui s'appelle SYSTEM! Tu supprimes celui qui est sur ta carte et tu met le nouveau à la place, c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu télécharges la MAJ, tu décompresses, le fichier, pour le Real, tu as un seul et unique dossier qui s'appelle SYSTEM! Tu supprimes celui qui est sur ta carte et tu met le nouveau à la place, c'est tout!

 

Tu pourrais juste me dire où on peut trouver la MAJ.

Merci:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Tu pourrais juste me dire où on peut trouver la MAJ.

Merci:hello:

 

Sans déconner, la, tu abuses, le lien je te l'ai donné en page 1!:grr:

No comment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Sans déconner, la, tu abuses, le lien je te l'ai donné en page 1!:grr:

No comment!

 

Faut arrêter de fûmer, ça rend agressif! :DD

 

On t'a dit qu'il y avait un topic unique, tu le trouve, tu trouves toutes tes réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Parceque tu m'as trouvé agressif sur ce coup là!:lol:

Y'a de quoi, non?

On te demandes de l'aide, tu donnes les bonnes réponse et tu t'apperçois que la personne n'a même pas pris la peine de lire le message de A à Z!

Bon, j'me calme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Et tout d'abord désolé si je t'ai gonflé the banish, mais je croit en fait que tu n'as pas compris le sens de ma question, j'ai vu que tu m'avais envoyé le dossier concernant le system, ce que je voulais savoir, c'est où peut on trouver les mises à jour sans avoir à les réclamer sur un forum.

 

Merci

@+

Stefando

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...