stefando Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Bonjour, je viens d'acquérir un linker M3 DSReal, et j'ai un petit problème pour vider les jeux. En effet j'ai installé quelques jeux sur la carte et je ne peux plus les enlever. J'ai essayé de les vider en les supprimant à partir de la clé USB, mais j'ai un message d'erreur. Quelqu'un aurait il la solution ? Merci @+ Stefando Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Formate la carte et réinstalle tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefando Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Bonjour, Un peu radical comme solution!!! Si je formate la carte, ou je vais retrouver le fichier system ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 (modifié) Radical mais efficace! Tu le trouveras ici ton fichier system: http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/M3G6_DS_Real_v4.2c_E36_EuropeUSAMulti.zip De toute façon, quand tu achètes un M3 real, il faut bien mettre les fichiers sur la µSD!Donc je ne vois pas ou est le PB! Modifié le 5 janvier 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Mais c'est quoi ce titre? Qu'est-ce que ça fait dans tutoriel? et pourquoi ne rien avoir posté dans le topic unique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefando Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Désolé Bitonio6, Je suis allé trop vite pour posté ce sujet, j'ai voulu l'effacer et le mettre dans le bon post, mais j'ai pas trouver, je viens de débarquer sur ce forum avec mon problème pour vider ma carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefando Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Radical mais efficace! Tu le trouveras ici ton fichier system: http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/M3G6_DS_Real_v4.2c_E36_EuropeUSAMulti.zip De toute façon, quand tu achètes un M3 real, il faut bien mettre les fichiers sur la µSD!Donc je ne vois pas ou est le PB! Le problème c'est que je suis un manche avec ce genre de matériel et j'ai peur de planter la carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 pas de problème, tu as un petit panneau "attention" sur lequel tu peux cliquer et avertir un modérateur de ton erreure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefando Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Merci pour l'info Bitonio6, je vais faire ça tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefando Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Existe il un tutorial concernant cette carte ? "M3 DSReal" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant