Invité DaR Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 pffff si on peut même plus se faire un tit pogo sur le(s) topic(s) GUITAR HERO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Senzo > je te prierai de rester un minimum poli... Tu sais pas me blairer ? Tant mieux, j'en suis à 12 comme ça. Je suis poli, mais avec toi non ahahahahahahah, creve HS: putin comment ca devient kiffan WKS la... mon dieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Bon allez je te laisse dans ton délire, va pauvre tâche... Il vient me parler de frustration, alors qu'il s'est fait ban et éjecter de sa propre team ! Et ensuite, il nous montre toutes ces facultés littéraire. Allez bon jeu (ou pas), KEVIN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Mais c'est qu'il a l'air vexer le bougre ahahahahahahah... aller va chercher la baballe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Nan mais les gars stop quoi... Senzo, DaR arrêtez de vous provoquer méchamment en public ça frise le ridicule. Vous n'avez plus 12 ans voyons merdeuuuuh! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Non pas 12ans... j'ai 3ans dans ma tete!! et j'assume . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 ce qui m'interesse c'est surtout si DazZ a résolu son problème de son plutot que d'assister à une gueguerre à 2€ il y a les MP pour çà mais bon sert a rien de le dire et redire çà changera pas. si s'embrouiller sur ce topic reglait le problème de son de DazZ je pense serieusement qu'il voudrait plus allumer son ampli vu les conneries que vous débitez à la seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Non pas 12ans... j'ai 3ans dans ma tete!! et j'assume . Watch out... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 C'est vrai ça... DaZZ t'es où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Est-il possible d'avoir un semblant de calme ici ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant